Original Casses Burnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Casses Burnes

OGAME
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 candi BoO ( strike )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BoO




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2011

candi BoO ( strike )  Empty
MessageSujet: candi BoO ( strike )    candi BoO ( strike )  EmptyVen 23 Sep - 2:17

dlpdmathilda
Admin


Messages: 26
Date d'inscription: 27/07/2011


MessageSujet: Recrutement OFF Mer 27 Juil - 19:46 Répondre en citant
Recrutement OFF pour le moment inutile de poster.

M'enfou je poste quand même ..na !!

Bonjour/bonsoir

Pseudo : Strike ...oui j'ai toujours pas changé Wink
nombres de points: presque 17 m top 311
ancienne alliance les SPQR
Raison du départ : dissolution de l'alliance du a bcp de retour irl.

Pourquoi vous: Bah j'ai demander a Scandalious une bonne alliance et il m'a dit de venir vous voir


Sinon irl:

nicolas j'habite près de strasbourg et je boss dans la clim et le chauffage.

Voilou si vous avez des questions n'hésitez pas

Revenir en haut Aller en bas
scandalious




Messages : 100
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34

candi BoO ( strike )  Empty
MessageSujet: Re: candi BoO ( strike )    candi BoO ( strike )  EmptyVen 23 Sep - 2:26

Bon ba pour moi c'est Oki
faut voir avec les autre, mais essaye de developé ton exp ^^
Revenir en haut Aller en bas
BoO




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2011

candi BoO ( strike )  Empty
MessageSujet: Re: candi BoO ( strike )    candi BoO ( strike )  EmptyVen 23 Sep - 2:33

ouep no soucis

Donc j'ai débuté sur le 14 ou je me suis inscrit 1 an après l'ouverture ou je me suis classé top 200 dans l'alliance corsica.
Un pote de l'alliance Darky a voulu me confié son compte top 30 sur le 26, il est monté top 10 quand je lui ai rendu.
Je lui ai rendu car limpare m'avait proposé un top 12 sur le 50 ( 12 m point et 450 rips ancien compte de yojimbo layn ) il est monté top 3 puis je jouais plus trop. Il était top 5 quand je l'ai donné.

En ce moment j'ai pas mal de boulot donc je ne peu pas raider comme je le veux ;(

Revenir en haut Aller en bas
brussli

brussli


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2011

candi BoO ( strike )  Empty
MessageSujet: Re: candi BoO ( strike )    candi BoO ( strike )  EmptySam 24 Sep - 1:32

Salutation Smile

Bienvenu sur le forum ! Personnellement étant très peu dispo ingame (mv) j'ai pas vraiment mon mot à dire. Mais je suis pas contre du tout surtout si tu es bien le strike qu'on a connu Smile Et puis ça permettra de donner un peu de punch à l'alliance xD.

Juste un truc te signaler. On se retrouve essentiellement sur skype pour toutes les discussions alors ce sera vraiment bien de l'avoir Wink

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
dlpdmathilda
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2011

candi BoO ( strike )  Empty
MessageSujet: Re: candi BoO ( strike )    candi BoO ( strike )  EmptySam 24 Sep - 19:21

moué , ça me rapel les girouettes de counter "STRIKE" : source ou je joue énormément.

Et je vois que t'en ai une apparemment ?

Donc comme tu es déjà parti une fois, qu'es qu tu peux apporter de nouveau maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://originalcassesburn.forums-actifs.com
scandalious




Messages : 100
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 34

candi BoO ( strike )  Empty
MessageSujet: Re: candi BoO ( strike )    candi BoO ( strike )  EmptySam 24 Sep - 20:46

Rofl
c'est pas le méme x)
c'est le repreneur a strike x)

et faut rapellé que as l'époque c'est nous qui avion dissolu l'alliance x)
Revenir en haut Aller en bas
Nermal

Nermal


Messages : 88
Date d'inscription : 30/07/2011

candi BoO ( strike )  Empty
MessageSujet: Re: candi BoO ( strike )    candi BoO ( strike )  EmptyDim 25 Sep - 9:36

Hello BoO, personnellement je n'ai rien contre un peu de sang frais dans notre petite alliance. Je n'ai pas vraiment de question vu que tu as l'air de hanter depuis longtemps les arcanes de ce jeu; en plus si Scanda te recommande on lui (et on te) fait confiance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dlpdmathilda
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 27/07/2011

candi BoO ( strike )  Empty
MessageSujet: Re: candi BoO ( strike )    candi BoO ( strike )  EmptyDim 25 Sep - 10:49

humhum k scanda à ta guise
Revenir en haut Aller en bas
https://originalcassesburn.forums-actifs.com
BoO




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2011

candi BoO ( strike )  Empty
MessageSujet: Re: candi BoO ( strike )    candi BoO ( strike )  EmptyDim 25 Sep - 16:06

Exacte je suis pas strike Wink

Je garde juste ce pseudo pour le moment.

Je suis dispo skype au cas ou.

Revenir en haut Aller en bas
brussli

brussli


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2011

candi BoO ( strike )  Empty
MessageSujet: Re: candi BoO ( strike )    candi BoO ( strike )  EmptyLun 26 Sep - 1:39

D’où te viens ce pseudo boO? L'as tu déjà utilisé sur un autre uni? As tu des traces de tes faits d'armes ? (avec ton parcours tu devrais en avoir à la pelles Very Happy)

C'est quoi ton pseudo sur le board?

(je sais pas pk mais je sens venir un glissage de quenelle xD)

donne ton skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoO




Messages : 4
Date d'inscription : 23/09/2011

candi BoO ( strike )  Empty
MessageSujet: Re: candi BoO ( strike )    candi BoO ( strike )  EmptyLun 26 Sep - 5:42

Citation :
Lun 26 Sep - 14:39
D’où te viens ce pseudo boO? L'as tu déjà utilisé sur un autre uni? As tu des traces de tes faits d'armes ? (avec ton parcours tu devrais en avoir à la pelles Very Happy)

Mon pseudo viens biensure de DBZ car j'aime bien ce personnage, je sais il y en a bcp qui l'utilise aussi, Ca doit faire euh depuis mon 26 que je l'utilise donc enviroon 4 ans.
J'ai utilisé BoO une parti de mon jeu sur le 26 ( avant j'avais garder l'ancien pseudo du joueur ) sinon j'ai pris BoO durant tout mon parcourt sur le 50.

Euh mes hofs datent vue que j'ai fait une bonne pause d'ogame, mais voici c'est trouver. Euh sinon je dois les avoir sur le fofo de notre alliance sur le 50 si vous voulez.

Par contre j'arrive pas a envoyer de lien externe pendant les 7 premiers jours donc faut juste mettre http avant les liens ;(

Univers 50 :

://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-l…

://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-l…

Bon il y en a plein d'autres mais ce fut le bon temps ou je jouais bcp trop Wink Ils datent donc j'arrive pas a tous les retrouvez.

Mon seul sur le 26

://board.ogame.fr/board98-les-archives-du-forum/board423-les-archives-l…

La flotte quand mon repreneur chloro c'est fait poutré . Bon il avait quand même bien monter en conventionnel.

://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board850-univers-41-50/boa…


Citation :
C'est quoi ton pseudo sur le board?

Mon pseudo board est Pingoo67

(je sais pas pk mais je sens venir un glissage de quenelle xD)

Citation :
donne ton skype Wink

meyernicolas67

je tiens juste a dire que je suis motivé mais il est vrai que je cherche plus à hoffé tout le temps, j'ai vraiment des moment ou je suis hyper motivé ou je raid a fond et des moments ou je fait voler et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
brussli

brussli


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2011

candi BoO ( strike )  Empty
MessageSujet: Re: candi BoO ( strike )    candi BoO ( strike )  EmptyLun 26 Sep - 9:52

Merci pour les liens mais il manque la fin à chaque fois donc c'est useless là :s (ou alors je sais pas m'y prendre :p)

Pour la suite tu devrais essayer ça sur skype. Pour ma part je suis pas trop dispo en ce moment alors je ne pourrais pas t'y voir mais les autres devraient pouvoir faire ça Wink

bonne continuation dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candi BoO ( strike )  Empty
MessageSujet: Re: candi BoO ( strike )    candi BoO ( strike )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candi BoO ( strike )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candi valarworld
» candi jenni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Casses Burnes :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: