Original Casses Burnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Casses Burnes

OGAME
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jeune fou cherche vieux barjots.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ReQuiem

ReQuiem


Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Jeune fou cherche vieux barjots. Empty
MessageSujet: Jeune fou cherche vieux barjots.   Jeune fou cherche vieux barjots. EmptyVen 23 Déc - 8:05

Salut à tous, je me présente (pour ceux qui ne me connaissent pas déjà).

ReQu!em 1M700K points (plus de 500K de moins qu'il y'a pas si longtemps...Very Happy)


Ce qui m’amène chez vous c'est que les mec m'ayant ruiné sont parmi vous. Le dégommage en question étant tout sauf rentable et étant une vengeance tout à fait disproportionnée quant au mal commis (recyclage de 250pt et quelques sondes), cela denote que vos valeurs (du moins celles des membres en question) sont bien au delà de simple rentabilité, autodéfense, progression...il y'a ici une forme de protection de l'honneur (proche de la folie Very Happy) qui est assez proche de ma vision de ce que devrait être ogame : un gros champ de bataille bien sanglant ou les guerriers sans la moindre considération pour leur propre santé, se jettent à corps perdu dans la bataille, prêts à verser leur propre sang du moment que celui de l'adversaire coule d'avantage.

Bref, j'ai enfin rencontré des gens aussi fou que moi, et je serais bien fou de ne pas tenter de les rejoindre ;D

Je tiens à dire que je suis un homme d'honneur et que ce n'est pas une tentative pitoyable de me rapprocher de mes ennemis pour mieux les detruires. Si vous m'accordez votre confiance, jamais je ne la trahirais. Mes amis les plus chers sont généralement d'anciens "pires-ennemis".

Je précise également que je ne suis pas du genre à aller pleurnicher parce-que quelqu'un m'a attaqué et à demander de l'aide. Je ne cherche pas à vous rejoindre pour avoir une quelconque protection, et je n'irais pas provoquer des gens sous prétextes que des "plus grands" pourraient me protéger. Par contre ma maigre flotte est toujours à votre disposition quand il s'agit de montrer au monde qu'on ne blague pas. Very Happy

J'ai quitté ma précédente alliance au début de ma tentative (misérable :s) de vengeance contre ceux qui m'ont détruits, ce pour leur éviter toute retombé. Je suis aujourd'hui plus attiré par votre état d'esprit que par celui de mon ancienne alliance et ne compte de ce fais pas y retourner.

Voila, je sais que mon classement ne joue pas en ma faveur, cependant j'ai (avais) une excellente progression (entre 15 et 25% en permanence) si vous pensez qu'une petite place est disponible, je me ferais discret et mettrais avec grand plaisir les restes de mon empire déchiqueté à votre disposition.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Bonne soirée/journée au plaisir.

edit: hey merde ca m'apprendra à être trop préssé, j'ai pas fais gaffe au "recrutement OFF" -_-" bon bah je laisse quand meme mon post en stand by desfois qu'une place se libère.


Dernière édition par ReQuiem le Ven 23 Déc - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brussli

brussli


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2011

Jeune fou cherche vieux barjots. Empty
MessageSujet: Re: Jeune fou cherche vieux barjots.   Jeune fou cherche vieux barjots. EmptyVen 23 Déc - 8:17

Bienvenu sur le forum Smile


Personnellement j'aime son acharnement et son envie de toujours essayer d'être le dernier à lancer une crotte de nez dans la face de son adversaire Very Happy


+1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nermal

Nermal


Messages : 88
Date d'inscription : 30/07/2011

Jeune fou cherche vieux barjots. Empty
MessageSujet: Re: Jeune fou cherche vieux barjots.   Jeune fou cherche vieux barjots. EmptyVen 23 Déc - 10:14

Candidature qui a le mérite d'être culottée; vu les psychopathes qu'on se coltine chez nous (non moi je suis juste le plus mignon des chatons alors je ne veux pas entendre de commentaires,...! Suspect ).

On a une assez bonne idée de ton historique sur le jeu donc inutile de poser de question sur le sujet, cela dit j'aimerai savoir depuis quand tu creuses ton trou sur ce jeu.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune fou cherche vieux barjots. Empty
MessageSujet: Re: Jeune fou cherche vieux barjots.   Jeune fou cherche vieux barjots. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fou cherche vieux barjots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Casses Burnes :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: