Original Casses Burnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Casses Burnes

OGAME
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Inactivité de ReQu!em

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ReQuiem

ReQuiem


Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Inactivité de ReQu!em Empty
MessageSujet: Inactivité de ReQu!em   Inactivité de ReQu!em EmptyMar 3 Jan - 3:59

Salut tout le monde, petit message pour vous expliquer ici le pourquoi du comment de mon inactivité sur le jeu.

Je devais fêter Noël avec la famille chez mon frere à Limoge du 24 au 27. Mais ca fesait pratiquement un an que je l'avais pas vu et lorsqu'il ma proposé de rester jusqu'au 30 pour apres aller en bretagne chez un de ses amis d'enfance fêter le nouvel an avec eux...j'ai été partagé entre l'envie de rentrer à temps pour ma flotte...et l'envie de passer un bon moment ethylique avec la famille.

Je ne pouvais pas mv le 24 quand je suis parti pour Limoge donc j'ai juste vider mes plapla et ghost ma petite flotte (en transporter de lune à lune à 10%, soit 7 jours de ghost environ).

Et mon frere habite au fin fond de la cambrousse dans le limousin (ouai c'est pas Limoge même) et il n'a pas de connection internet (ouai moi meme je m'etonne d'avoir survecu si longtemps sans Very Happy )

Bref, au final j'ai perdu ma flotte (pas enorme de toutes facons) et perdu deux planetes, la bonne surprise c'est que les 7 autres etaient blindé à mon retour Very Happy

Quoi qu'il en soit je ne suis pas sur de reprendre Ogame donc je suis passé mv (le 1er chez le pote de mon frere qui LUI a une connection internet) je laisse mv pour le moment, si vous êtes ok pour me reprendre en mv, ca serait avec grand plaisir que je vous re-rejoindrais.

Sinon...bah bonne continuation à tous ^^"

PS: je me laisse une petite semaine pour reflechir et je donnerais peu etre mes logs à brussli à l'issu de cette semaine desfois que vous ayez un repreneur.
Revenir en haut Aller en bas
brussli

brussli


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2011

Inactivité de ReQu!em Empty
MessageSujet: Re: Inactivité de ReQu!em   Inactivité de ReQu!em EmptyMar 3 Jan - 4:11

Bonne continuation IRL l'ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité de ReQu!em
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Casses Burnes :: Partie Externe :: Tavernes-
Sauter vers: