Original Casses Burnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Original Casses Burnes

OGAME
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature Hawkys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hawkys




Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2012

candidature Hawkys Empty
MessageSujet: candidature Hawkys   candidature Hawkys EmptySam 28 Jan - 14:10

Bonsoir ( enfin, il est que 2H)
Je me présente Hawkys, je joue à ogame depuis la sortie de l'uni57.


Durant, ma "grande carrière" (comprenait que c'est de l'ironie) je n'ai été que mineur pur/deutier et pendant un lap de temps rippeur. Je manie un peu l'art du raid, j'ai été formé, bien que je manque de pratique. Je sais me débrouiller cependant.

Pour"mieux" expliquer cela :

Uni57: mineur pur ( le classement, je n'y ai jamais fait attention, c'était mon premier uni, mes premières "gaffes"...).

Uni50: compte du style rippeur et j'ai pu commencer a partir de cet uni, ce mode de jeu très différent de ce que j'ai connu, avec un hof du mauvais coté pour moi. Par la suite, j'ai pu remonter en quelques jours ce que j'avais perdu et j'ai finis top400 si mes souvenirs sont bons.

UniGemini: j'ai commencé a jouer sur cet uni en tant que deutier, puis en temps que raideur en faisant des opés noctures que ce soit mb ou recyclage.
Le compte que j'avais été top150, et j'ai repris récemment un compte mineur.

UniFornax:
Le compte est actuellement monté dans une optique de rippeur. Je n'ai aucun problème avec des joueurs quelconques, cela fait un bon moment que je n'ai pas eu un rc rouge dans ma boite, et au j'ai des sats pour me défendre.

Je viens de quitter mon alliance, je recherche quelque chose plus dans mon esprit, mais je reste en bon terme avec eux.
Si vous avez des questions, je suis dispo ( soit c'est l'heure, soit j'ai quasiment rien dit ).
J'ai skype par la même occassion.
J'ai cru comprendre que c'était aussi un centre d’accueil pour les fous, je serai chez moi alors. ^^

Je connais Jenni et je viens de la part de Scandalious.


Bonne soirée (et bonne matinée ).

edit :

pour le classement :
Top1001 général
991 ème en économie
809 ème en techno
1248 ème en flotte


Dernière édition par Hawkys le Sam 28 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scandalious




Messages : 100
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 33

candidature Hawkys Empty
MessageSujet: Re: candidature Hawkys   candidature Hawkys EmptySam 28 Jan - 16:57

Citation :
J'ai cru comprendre que c'était aussi un centre d’accueil pour les fous, je serai chez moi alors. ^^


ha voui :p

bon ba moi c'est oui directe ^^'


et ta oublié de métre ton classement et tout boulet x)
Revenir en haut Aller en bas
brussli

brussli


Messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2011

candidature Hawkys Empty
MessageSujet: Re: candidature Hawkys   candidature Hawkys EmptySam 28 Jan - 21:28

Salut et bienvenu sur le forum Smile

Si tu viens sur l'invitation de scandalious, on peut alors direct passer à l'entretien skype pour conclure rapidement ton intégration ou non. J'espère quand même que tu as un micro et que cela se passera de préférence en vocal Smile

je serais dispo cet aprèm normalement, tu peux ainsi déjà me contacter (kwesto-13)

++
Revenir en haut Aller en bas
Hawkys




Messages : 20
Date d'inscription : 28/01/2012

candidature Hawkys Empty
MessageSujet: Re: candidature Hawkys   candidature Hawkys EmptySam 28 Jan - 23:44

scandalious a écrit:
Citation :
J'ai cru comprendre que c'était aussi un centre d’accueil pour les fous, je serai chez moi alors. ^^


ha voui :p

bon ba moi c'est oui directe ^^'


et ta oublié de métre ton classement et tout boulet x)
:p
Ah non, j'ai pas oublié. Juste qu'a un moment j'ai delete -je sais plus quoi- et j'avais beau chercher je trouvais pas. j'ai rajouté. ^^'


Brussli :
Hello et merci Smile
j'ai skype, mais pour le micro, ... vous êtes pas les seuls a me l'avoir demandé.. mercredi, j'irai en chercher(normalement). J'espère que lire vous dérangeras pas. ^^

Rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Hawkys Empty
MessageSujet: Re: candidature Hawkys   candidature Hawkys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Hawkys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original Casses Burnes :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: